telephone objectif pierre

Objectif Pierre : Promoteur d'ensembles de maisons

Le savoir-faire d'Objectif Pierre

Une vocation

Aménageur de qualité de vie dans une logique de développement durable.

Objectif Pierre s’est donné pour raison d’être l’aménagement foncier et la promotion d’ensembles de maisons en secteur urbain ou péri-urbain.

Interlocuteur unique et décisionnaire, il constitue pour tous les acteurs du projet, vendeur du terrain, collectivités locales, voisinage, acquéreurs, entrepreneurs… une garantie de respect professionnel et d’intégration harmonieuse dans l’environnement.

Ce savoir-faire commence dès la conception de l’opération définie comme la rencontre d’une idée et d’un site.

Quelle que soit sa taille, son impact sur l’urbanisme local est pris en compte en termes de voirie, de réseaux, de stationnement, d’espaces verts, dans une perspective de développement durable.


Des équipes rodées

Géomètres, architectes, juristes de l’urbanisme bureaux d’études VRD, ingénieurs béton, bureaux de contrôle, entreprises qualifiées….les spécialistes qu’Objectif Pierre coordonne ont l’expérience de ce type d’opérations bien spécifiques et l’habitude de travailler ensemble. Les risques et les contraintes qu’ils ont pris sont donc connus et par la même mieux gérés.

Avec ses partenaires financiers aussi, Objectif Pierre a su tisser des relations solides fondées sur la confiance et le professionnalisme à même d’assurer la pérennité des opérations.

La passion de la conception

Depuis la conception du plan d’ensemble jusqu au déroulement du chantier, Objectif Pierre s’attache à respecter la personnalité des sites, des quartiers, des communes.

C’est un gage de bonne fin commerciale puisque le produit fini sera ainsi en parfaite adéquation avec son quartier.

C’est aussi le gage du maintien de bonnes relations de voisinage, du partage réussi des équipements collectifs et donc de la qualité de vie de tous.


Au service d’une qualité de vie équilibrée

En choisissant de réaliser des opérations immobilières de qualité, Objectif Pierre valorise le cadre de vie et l’habitat des sites où il intervient.

Il opte aussi pour le respect de l’environnement social du projet , notamment dans l’application de la loi S.R.U. en l’intégrant harmonieusement dans la conception architecturale.